Ça faisait longtemps

Finalement, je reste proche des mots. (La suite de cette histoire un peu plus tard, dans un autre article).

Ça faisait longtemps que je n’avais pu constater que les transports en commun peuvent aussi apporter leur lot de belles surprises.

« Vous écoutez quoi? 

_Pardon?

_Non je disais, vous écoutez quoi? 

_ Euh, du rap…

_ Ah, j’ai cru que c’était du métal

_ Non là c’est du rap. Un mec qui s’appelle Watsky. »

Et là il sort un carnet, un stylo, et griffone w-a-t-s-k-y. Watsky.

C’est un americain.
Et ensuite il me dit « Vous aimez ça le rap?

_ Oui. Disons que j’aime bien tout. Je suis plutôt du genre à écouter tout ce qui me tombe dans l’oreille et qui me plaît,  plutôt que de me concentrer sur le style de l’artiste a priori. 

_Alors il faut que je vous conseille de quoi écouter… »

Et le voilà qui n’en finit plus, de lister et lister.

J’ai donc des choses à écouter pour les prochains jours. Je vous dirais.

En attendant commencez par watsky. W-a-t-s-k-y. 

Laisser un commentaire